AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Chroniques de la lune noire

Aller en bas 
AuteurMessage
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch

Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

Chroniques de la lune noire Empty
MessageSujet: Chroniques de la lune noire   Chroniques de la lune noire EmptySam 14 Jan à 1:38

fedaykin a écrit:
En cette soirée de Vendredi il y a quelque chose de pourri au royaume des Lunes.
Le Baron de Moork de passage sur nos terres sentit de suite qu’il y avait un problème.
Un sombre présage est apparu, la Lune était bien ténébreuse ce soir, comme si sa bénédiction nous abandonnait.
Après un court conciliabule réunissant le Baron, Albat0r, Johanne, Cwlwch, Fedaykin, Turlututu, Melliassar, L’insulaire, Gimli, Nainfa, Uday, Wotan et Sylvain74, il fut décidé de consulter Haazel Thorn par l’intermédiaire d’un prêtre de la Lune Noire qui établirait la connexion avec le palais lunaire. Avant que l’on ait pu présenter notre requête, le prêtre nous expliqua que la Lune Noire était dans une terrible colère : un traître sévissait parmi nous. Il s’agissait de Pov ga, nous avions les preuves qu’il avait communiqué des tactiques de guerres à des ennemis.
Il fut rapidement décidé de le traquer et de le punir. Après avoir fouillé notre domaine commun, nos espions nous signalèrent qu’il était retranché dans son nid d’aigle.
Des cartes furent dressées et une tactique s’ébauchait, nous ne pourrions le faire sortir de son domaine. Le Baron eu une idée lumineuse.
Il était inattaquable de l’intérieur mais de l’extérieur la partie était jouable. La moitié des seigneurs envoyèrent des ordres pour quérir les fonds nécessaires à l’attaque, l’autre partie des seigneurs réunissait ses troupes à l’extérieur de nos terres. Le Baron observait avec satisfaction la machine de guerre bien rodée de notre confrérie, il se remémorait tout le chemin parcouru depuis nos débuts et il était fier du résultat.
Lorsque tout le monde fut prêt la guerre fut lancée, sauvage, implacable, la consigne était simple : pas de prisonniers.
Le monde devait savoir ce qu’il en coûtait de trahir les Lunes, et Pov ga servirait d’exemple.
Sur la route du champ de bataille, la Lune brilla d’un éclat à la fois blafard et étrangement intense. Ce signe astral galvauda les troupes qui avancèrent plus vite qu’elles ne l’avaient jamais fait, la soif de sang brillant dans l’œil de chaque combattant.
La cible se rapprochait de plus en plus ignorant tout du sombre destin qui l’attendait avec une certaine impatience d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chroniques de la lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale de la veuve noire [ liste évolutive 750 à 1750 points]
» La menace Noire...
» Elfes noirs
» Fluff sur Commorragh
» Wega ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des deux Lunes :: NEWS :: News-
Sauter vers: