Alliance des deux Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs

Aller en bas 
+20
Pouchkine
darkwishes
olorin
MaFiOsO
Universums
manannan
phucking_flo
Koudou
OTK
Fedaykin
chevalier noir
extreme
Djahane de Sarance
uday
Charlemagne
cwlwch
Lady Namite
Haazel Thorn
nainfa
Nekt
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptySam 7 Jan à 19:04

LuCiole s'avancait lentement dans un lieu inconnus, beaucoup de tête se tournaient a son passage.

Bonjour a vous tous seigneur des lunes.

Je suis LuCiole, ou Nekt, représentant des alliance des 15:
Les 15 immortels, Les 15 planetes, Et Les 15 Hanshis.
Nous souhaitons devenir vassaux de votre alliance, et ainsi, vous aidez dans des guerres, ce qui nous permetterez de nous étendre en attaquant en simultané avec l'alliance de l'arche ou je ne sais qui d'autre qui est a votre service.

le fait qui nous a motivé a faire cette demande, est que, nous souhaitons nous aagrandir, et étre votre allier, nous permettrait d'hoser des attaques plus grandes, sans risque de représaille.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
demie lune
nainfa


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyDim 8 Jan à 0:20

Nous allons parler de tout cela en privé et vous tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyDim 8 Jan à 13:45

Merci de prendre en compte ma demande naifan et seigneurs des Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Haazel Thorn
dernier croissant
Haazel Thorn


Nombre de messages : 990
Localisation : Gorre Breizh --> Roazhon
Date d'inscription : 24/06/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyLun 9 Jan à 23:36

Pas de soucis msieur, on voit ça !

Par contre, je veux faire une rectification : l'Alliance de l'Arche n'est pas au service des Lunes, n'est pas une alliance vassale. Je voulais juste que ce soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 9:05

très bien, mais nous nous souhaitons l'ètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Namite
nouvelle lune
Lady Namite


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 14:03

L'alliance de l'Arche, des larbins ?! affraid

Il a besoin d'une rectification musclée, le garçon ? scratch
PCI avec les Lunes ou pas, ferait bien de faire attention à skidi ! PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs 030vh

Bon... Restons PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Guix_zen
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 14:59

j'ai vu que vous discutiez d'un PCI avec DDLM... ils sont plutôt dans le camp opposés eux !?
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
nouvelle lune
Charlemagne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 19:45

A ce moment là, nous ne ferons qu'un PNA !
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 20:32

avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 21:14

sachez wlwch, que si nous créeons un PCI ac une alliance qui sera votre ennemis plus tard, nous faisons un serment d'allégence a votre alliance, donc, ce sera vous que nous aiderons et non le camps opposé. Si vous le souhaitez, nous stopons le pacte, ou nous ne faisons qu'un PNA, mais je vous le répétes, c'est a votre alliance que nous serons fidèle.

encore désolé pour lalliance de larche, mais je ne suis pas au courant de leur pacte. Crying or Very sad Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
nouvelle lune
Charlemagne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 22:11

Vous devez sans doute penser qu'on fait nos peureux et qu'on fait les "larbins" comme dit Lady Namite (c'est un peu de ça c'est vrai) mais c'est surtout pour pouvoir nous agrandir encore plus et vous aider si vous avez besoin.
Et comme dit Nekt, nous vous resteront fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Haazel Thorn
dernier croissant
Haazel Thorn


Nombre de messages : 990
Localisation : Gorre Breizh --> Roazhon
Date d'inscription : 24/06/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMar 10 Jan à 23:32

Nekt a écrit:
sachez wlwch, que si nous créeons un PCI ac une alliance qui sera votre ennemis plus tard, nous faisons un serment d'allégence a votre alliance, donc, ce sera vous que nous aiderons et non le camps opposé. Si vous le souhaitez, nous stopons le pacte, ou nous ne faisons qu'un PNA, mais je vous le répétes, c'est a votre alliance que nous serons fidèle.

encore désolé pour lalliance de larche, mais je ne suis pas au courant de leur pacte. Crying or Very sad Very Happy Laughing

Suffit de lire le grand livre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyMer 11 Jan à 9:14

je n'y avais pas pensé. encore dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
nouvelle lune
Charlemagne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyJeu 12 Jan à 16:06

sans vouloir être impoli messieurs !
Alors êtes-vous décidés ??
Revenir en haut Aller en bas
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyJeu 12 Jan à 18:59

Ne brusquons pas les chose, chacha, nous avons le temps. Et, pour ce genre de pacte, il faut étudier parfaitement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
nouvelle lune
Charlemagne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyJeu 12 Jan à 19:07

Oui c'est vrai !
Excusez mon impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
demie lune
nainfa


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 24/06/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 9:48

exactement, on étudie bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 9:50

oui d'ailleurs je vais avoir 1 ou 2 questions à vous poser, mais pas là, j'ai aps le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
uday
premier croissant
uday


Nombre de messages : 463
Localisation : Choyechoye, hot potatoes
Date d'inscription : 10/07/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 10:33

Nekt, une question me turlupine (ce n'est pas un gros mot) : c'est quoi un immrotel ?

farao Uday farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsochaux.fr
Djahane de Sarance
nouvelle lune
Djahane de Sarance


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 13:32

J'avoue que je me posais la même question depuis quelque temps... Merci, Uday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Namite
nouvelle lune
Lady Namite


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 14:53

Ymir's Hotel ? cheers

Langue au chat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 17:45

Un immortels, mode d'emploie:

un immortel est tout simplement quelqun qui ne meurt pas. Pour notre part, cela veut dire que nous resistons a la mort (on reviens toujours quoi.). Mais sa ne vous donne pas une raison de nous attaquer lol. Laughing
Enfin. wlwch, je suis pret a entendre tes question et a y repondre rapidement (ma connexion a quelques prob en ce moment free merde un peu. dsl)

Edit Nekt: C bon, g rréglé le prob.


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djahane de Sarance
nouvelle lune
Djahane de Sarance


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 18:28

affraid


Laughing Laughing

(non mais vous croyez que c'est humainement possible, autant de... D'accord je sors salut )
Revenir en haut Aller en bas
Nekt
nouvelle lune
Nekt


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2006

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 19:54

dsl djahane, j'ai pas compris lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djahane de Sarance
nouvelle lune
Djahane de Sarance


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2005

PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs EmptyVen 13 Jan à 20:04

Alors ça, c'est normal... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty
MessageSujet: Re: PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs   PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ou PCI===>Les 15 immortels et alliances soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des deux Lunes :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: