Alliance des deux Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 LU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: LU   LU EmptyMer 12 Nov à 13:14

Alors, on discute où notre bout de gras Canni? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyMer 12 Nov à 16:02

ici c'est bon, vu le monde qui passe y aura pas trop de parasites sur la ligne lol!

j'voulais te dire après coup que j'avais trouvé très désagréable notre explication diplo concernant la survie de... corius calenril (après relecture ^^)
fumier, va ! LU 030vh

(serait absent quasi toute la journée [comme tous les jours en fait], réunion de chantier, visite recouvrement client, entretien d'embauche d'un nouveau dépanneur, tout ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyMer 12 Nov à 23:24

Oula c'est vieux ça je me souviens plus des termes du débat. J'étais jeune en plus, il faut être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyMer 12 Nov à 23:25

De quoi donc s'agissait-il et où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 0:02

en fait il s'agissait de nos premières discussions en direct (je parle bien du FAE, encore que sur MP et MSN aussi), j'veux dire d'homme à homme.
j'ai relu un peu les vieux posts de l'époque, ça faisait un moment que ça me turlupinait (m'enfin pas plus que ça non plus), mais y a un interlocuteur qui cachait bien son jeu à l'époque... c'était moi et ça méritait quelques explications. par contre je te laisse chercher un peu sinon ce serait pas drôle dtc
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 0:35

Le premier post sur lequel je tombe en tapant nos deux noms dans la recherche sur Diplomatie sur le FAE c'est celui-là et il est drôle aussi:

lien

^^

Je continue à chercher le cas Calenril. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 0:42

Ce qui est énorme c'est que quand je relis le sujet maintenant d'autres arguments me viennent en tête, et je me dis que je suis con de ne pas les avoir sortis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 0:48

j'ai vu, en tout cas tu es sur la bonne voie. J'avais aussi des trucs à rajouter, mais plus je relis, plus je me dis que j'aurais mieux fait de passer en mode "Cwlwch", la ligne pacifique... qu'est-ce que c'est chiant à tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 0:59

Je me trouve tellement lourd... Surtout comparé aux posts d'Haazheel du début, qui sont foutrement clairs et précis. Raah les jeunes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 1:34

C'est dur à lire jusqu'à la fin. -_-

Donc concrètement, que voulais-tu me dire? Que j'étais jeune, emporté, obstiné, buté, et pas très logique au final? Foutrement idéaliste et pas mal narcissique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 11:39

Citation :
mais y a un interlocuteur qui cachait bien son jeu à l'époque... c'était moi

ça Wink

(et hazeel, c'est avec un seul "e", c'est le seul haazeel thorn qui n'en a qu'un LU Clapclap )
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 17:32

C'est-à-dire que tu cachais bien ton jeu? Par rapport à tes convictions profondes tu veux dire? Smile

(au temps pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyJeu 13 Nov à 18:26

c'est à dire qu'en fait, pour m'avancer sur la petite histoire, y a un gars dans l'histoire qui n'est pas vraiment celui qu'il faisait croire.
si on avait encore les accès aux dates d'inscriptions, on verrait que entre Cwlwch et la personne en question, il n'y a que 1 semaine d'écart.

Le compte était celui de mon collègue de bureau de l'époque d'en face, sauf que lui il a jamais mis les pieds sur le fofo de son alliance de même que sur le FAE, et non plus sur msn d'ailleurs.
comme ça ne l'intéressait pas, moi si alors je m'en suis occupé pour lui.
(j'ai fait du sitting longue durée sur son compte d'ailleurs jusqu'à ce que ça me gonfle et que je le laisse stagner)

maintenant faut que tu trouves où est charlie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyVen 14 Nov à 10:53

PM?

Je dis ça presque sans hésiter, mais j'ai peur de me tromper du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyVen 14 Nov à 13:52

argumente, pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyDim 16 Nov à 3:01

Simple, c'est le seul qui avait de l'argumentation chez les FTs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyDim 16 Nov à 9:29

rohh le flatteur Very Happy

mais c'est bien moi dwarf
ce qui explique certains arguments militaires assez tranchés LU Ouffff0g

je te raconte pas le casse-tête pour trouver le moyen d'avoir le soutien lunaire en cas de besoin. et je te raconte pas mon état psychologique à jouer les schizophrènes geek
n'empêche que j'ai toujours fait une différence bien tranchée entre les 2 alliances, j'ai vraiment fait au mieux pour chacune en essayant d'occulter l'autre (avec quand même une préférence pour l'alliance de mes potes d'études, forcément).
n'empêche aussi que Calenril m'avait vraiment vexé sur cette affaire rambo
Les cercles, premier terrain d'entrainement des bons calculs du professeur thibault LU Ouffff0g
du coup si t'as besoins d'éclaircissement sur cette affaire... ^^
(et fumier de françois, qu'est-ce qu'il a pu m'agacer LU 030vh )

allez, à toi de te mettre à table, alors, ce plan d'éradication des lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaahk
nouvelle lune
Djaahk


Nombre de messages : 168
Localisation : En Avalon, Dans Les Nuages...
Date d'inscription : 24/10/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyLun 17 Nov à 22:07

Ca explique beaucoup de choses dirons-nous, en premier lieu desquelles la soudaine apparition de PM sur le FAE, alors que sa plume aurait dû le destiner à y écrire avant cela. Mais j'imagine que tu ne voulais pas prendre le risque que l'on t'y découvre.

Pourtant Dieu sait le nombre de vérification d'IP j'ai pu faire sur PM et tous les FTs... Ah là là, les jeunes, déjà à l'époque tu te débrouillais bien pour brouiller les pistes. Smile

Et en second lieu, ça explique le soutien assez inexplicable des Lunes aux FTs malgré les négocs plus ou moins fructueuses que nous avions menées avec Gandalf. Forcément avec un orateur comme toi derrière qui nous sapait le boulot, c'était pas gagné d'avance. ^^

Tu as dû bien te marrer j'avoue.

Je veux bien des éclaircissements sur les calculs en fait, ça pourrait m'être utile pour ma nouvelle vie. Et aussi sur les discussions en interne à propos de l'affaire Calenril. M'enfin c'était le merdier ce truc... Heureusement que Nerz n'était pas très discret et le fofo des FTs mal protégé. ^^

Pour le plan en fait, y'en a jamais vraiment eu, mais le but aurait été de se faire à deux Gandalf, et avec Corius une fois monté à notre niveau, toutes les Lunes qui seraient arrivées. Mais bon c'était plus ou moins irréalistes, surtout avec le différentiel de villages. Par contre ce fut l'un des buts avoués du Requiem au tout début... Ah oui, j'étais au Requiem aussi. ^^ La shyzophrénie était plus drôle encore puisque je faisais semblant d'être ma soeur (fictive) pour expliquer ma présence et ma connaissance du jeu. C'était assez drôle cette période.

Mais je regrette de n'avoir pas su mener assez bien les Cercles, tout de même. Le but n'était certes pas d'en faire une machine de guerre, mais nous étions défintivement trop faibles pour êtres crédibles. Ah là là. ^^i
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch
eclipse solaire
cwlwch


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 27/06/2005

LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU EmptyLun 17 Nov à 22:38

en fait j'en connectais un du boulot, et un de chez moi, sachant qu'en plus j'avais une IP dynamique chez moi, ce n'était pas trop dur à brouiller Smile

en fait j'ai commencé le FAE avec PM, sur la guerre contre box city, à une époque où je n'étais pas encore reconnu par les fondateurs des Lunes à ma juste valeur (salaud !!!) et donc pas le droit d'intervenir en tant que porte-parole lunaire. 'fin, à l'époque où j'étais encore un noob et plus eux depuis déjà quelques temps.
du coup j'avais axé mon plaisir de jeu plutôt FT où on me laissait avancer plus facilement qu'ici (ensuite ça a été largement l'inverse bien sûr LU Clapclap )
à l'origine, c'était pendant les prémices des lunes, quand bob et bob ne savaient pas trop sur quel pied danser avec les FT, j'avais dit à mon collègue d'aller s'y inscrire histoire d'avoir une lecture de leur fofo et de connaitre leur position réelle. là ça nous a libéré pour acquérir de la puissance Smile
ensuite il a quasi (à 99.99%) laissé tombé et je me suis impliqué plus (j'aurais bien aimé l'expliquer à marcello et soloyan, ils étaient sympa Rolling Eyes)
du coup les lunes avaient une totale confiance dans les FT, d'où leur soutien sans condition, et inversement par mon intermédiaire, toujours à faire pencher la balance dans le bon sens Very Happy

et ça ne m'a pas fait marrer cette affaire, vous m'aviez foutu en pétard LU 030vh
tout ça à cause d'une proposition bidon lâchée comme ça au détour d'une discussion "- j'me fais chier, - on n'a qu'à allumer les 2 plus gros comptes du jeu histoire de prendre l'avantage, - <pas de réponse>, - j'me casse !".
j'étais en train de chercher le moyen de faire changer d'avis marcello (ça m'arrangeait pas cette affaire vis à vis des lunes ^^) et de faire taire François (abruti !) quand Calenril est parti, et là je n'ai plus rien maîtrisé.
après c'était ma décision de vous attaquer, compte tenu des fortunes que vous amassiez (p'têt bien pour vous défendre d'ailleurs) et des petites pics que tu lançais à droite à gauche sur le forum, j'ai jugé préférable de prendre les devants en préventions Mr.Red
je n'ai d'ailleurs pris part à la bataille activement que quand calenril a laché son fiel, il aurait mieux fait de se taire, j'ai tué au moins 1 cercleux dans la bataille (à 2 ou 3 niveaux au dessus du mien vu que PM restait à proximité des lunes :p)

celà dit vous auriez attendu longtemps avant de pouvoir commencer à étêté la lune noire, vu que nous on attendait ceux du dessous pour combattre dans la guerre apocalyptique qu'on nous avait promis. et en effet ça n'aurait pas été facile pour vous je crois vu qu'on s'attendait à une attaque conjointe par le dessous/dessus (d'où l'OCV d'ailleurs ^^) dtc

edit : pour les calculs, faudrait que je recherche, j'avais le logiciel de la mort qui tue, fait par bibi, sauf que depuis que smilm a mis les annonces de propagandes, ça bug, yj'aurai un filtre à modifier...
j'ai p'têt des brouillons de feuilles de calculs sur excel, ou moyen de modifier rapidement le soft, faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU Empty
MessageSujet: Re: LU   LU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des deux Lunes :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: